Des encombrants à évacuer ?

Bon Débarras est le service N°1 du débarrassage dans votre région !

Nos équipes se déplacent chez vous, à votre garage, sur votre chantier, avec tout le matériel nécessaire, et font place netteÉconomisez du temps, de l’énergie et de l’argent en confiant votre débarrassage à des professionnels.

Contactez-nous au 06 32 51 63 31, 7j/7 de 9h à 19h

Ou remplissez notre formulaire en 1 min

Vide-bureau

A l’image des logements privés, les documents, meubles et diverses affaires s’accumulent dans les bureaux, d’année en année. Après un tri consciencieux et professionnel, il est possible de rassembler de nombreux objets qui peuvent encore servir mais dont personne n’a besoin au bureau ; les objets et documents à détruire ou à jeter, peuvent eux aussi être orientés vers des sites tel qu’une déchetterie.

Vente sur un site internet : cahiers, stylos, classeurs, vieux ordinateurs encore en état de fonctionnement, imprimantes valides, meubles de rangement, et autres papeterie et outils, trouveront une seconde vie grâce à une vente sur Internet. En créant un compte sur Le Bon Coin ou sur eBay, en quelques clics agrémentés de quelques photos avantageuses et d’une annonce captivante, la société en question, peut se faire une petite trésorerie grâce à ces ventes sur Internet.

Sociétés de débarras : pour faire évacuer tout ce qui ne sert plus dans un bureau, faites appel à une société spécialisée dans la récupération de débarras de bureau. Elle pourra non seulement vous délester de tout ce dont vous n’avez plus besoin, mais elle peut également vous délivrer une attestation de destruction de documents. Des professionnels du métier prendront en charge le débarras, laissant derrière eux des espaces nettoyés, propres.

Déchetterie : tous les objets et meubles inutilisables peuvent être gratuitement déposés dans une déchetterie qui récupèrera imprimantes, ordinateurs, outils, récipients vides, verres, plastiques, …