Des encombrants à évacuer ?

Bon Débarras est le service N°1 du débarrassage dans votre région !

Nos équipes se déplacent chez vous, à votre garage, sur votre chantier, avec tout le matériel nécessaire, et font place netteÉconomisez du temps, de l’énergie et de l’argent en confiant votre débarrassage à des professionnels.

Contactez-nous au 06 32 51 63 31, 7j/7 de 9h à 19h

Ou remplissez notre formulaire en 1 min

Vide-cave

Généralement, les caves sont des espace qui, les années passant, deviennent de véritables capharnaüms. Parfois, il suffit d’y mettre de l’ordre, d’organiser l’emplacement des objets, pour y voir plus clair. Mais le plus souvent, il est nécessaire de se séparer de certains objets qui vous sont absolument inutiles. Un vide-cave peut s’envisager de différentes manières :

Vente sur un site internet : sur internet, des sites mettent en relation des vendeurs et des acheteurs de produits 2e main, comme par exemple Le Bon Coin ou eBay, ou encore des sites plutôt régionaux tels que ParuVendu, Top Annonces, Troc.com, …. Selon le type de site, votre transaction sera gratuite ou payante (pourcentage, forfait, …). Commencez par vous inscrire sur le site sélectionné, renseignez toutes les cases ainsi que les champs liées à vos coordonnées bancaires; puis, prenez des photos de chacun des objets de vous mettrez en vente ; enfin créez votre annonce en mettant votre objet en valeur (atouts, valeur marchande, usages possibles, …). Il ne vous restera plus qu’à répondre aux chalands virtuels qui s’intéressent à l’un de vos produits.

Sociétés de débarras ou particuliers qui proposent un débarras gratuit : pour vider votre cave sans réellement vous en préoccuper, orientez-vous vers une entreprise de vide-cave ou vers des annonces de particuliers et amateurs qui vident gratuitement votre grenier. Toutes les entreprises de débarras ne proposent pas des interventions gratuites : certaines facturent la prestation, notamment lorsque les objets et encombrants à retirer de la cave, sont exclusivement destinés à être détruits ou déposés dans une déchetterie.

Déchetterie et brocantes vides-greniers : en vidant votre cave, vous constaterez que certains objets sont destinés à la déchèterie et d’autres peuvent encore servir, donc être vendus, dans une brocante par exemple. Ainsi, tout ce qui est considéré comme irrécupérable, trouvera sa place à la déchetterie. Et si vous souhaitez vous lancer dans les brocantes et les vides-greniers, vivre une expérience nouvelle, tout en gagnant un peu d’argent, les brocantes vous attendent : renseignez vous sur leurs lieux et dates puis inscrivez-vous.