Des encombrants à évacuer ?

Bon Débarras est le service N°1 du débarrassage dans votre région !

Nos équipes se déplacent chez vous, à votre garage, sur votre chantier, avec tout le matériel nécessaire, et font place netteÉconomisez du temps, de l’énergie et de l’argent en confiant votre débarrassage à des professionnels.

Contactez-nous au 06 32 51 63 31, 7j/7 de 9h à 19h

Ou remplissez notre formulaire en 1 min

Vide-grenier

Que de choses accumulées dans en grenier ! Les objets s’y entassent au fil des ans, objets hétéroclites, allant de la poupée à la poterie confectionnée en primaire. Pour libérer de l’espace dans votre grenier, différentes solutions s’offrent à vous :

Vente sur un site internet : de nombreux sites mettent en relation les vendeurs et les acheteurs, selon le modèle “de particulier à particulier”. Deux sites mondialement connus attirent des milliers d’internautes tous les jours : Le Bon Coin et eBay. Pour y publier vos offres, il suffit de créer un compte, renseigner tous les champs requis sans oublier les coordonnées bancaires, puis prendre des photos (généralement 3 maximum par objet) de chaque objet. Il ne reste plus qu’à créer une annonce attractive et répondre aux potentiels acheteurs, avant de finaliser une vente. Attention, car en très peu de temps, vous pouvez vendre un nombre très important d’objets.

Sociétés de débarras ou particuliers qui proposent un débarras gratuit : les sociétés de débarras peuvent intervenir selon 2 formules : soit le débarras est payant car il s’agit généralement d’encombrants qui n’ont pas de valeur marchande ; soit le débarras est gratuit, auquel cas l’entreprise récupère les objets qui l’intéressent.

Déchetterie et brocantes, vides-greniers : triez vos affaires et divers objets pour soit le jeter à la déchetterie, soit les vendre à une brocante ou un vide-grenier : les objets mis en vente sont fixés à des prix souvent dérisoires, car l’objectif est de s’en débarrasser aisément, tout en gagnant quelque peu. La brocante ou vide-grenier est une expérience enrichissante. Nombreux sont ceux qui s’y prennent au jeu, multipliant les brocantes, tout en cumulant un petit pécule, histoire de joindre l’utile à l’agréable.