Des encombrants à évacuer ?

Bon Débarras est le service N°1 du débarrassage dans votre région !

Nos équipes se déplacent chez vous, à votre garage, sur votre chantier, avec tout le matériel nécessaire, et font place netteÉconomisez du temps, de l’énergie et de l’argent en confiant votre débarrassage à des professionnels.

Contactez-nous au 06 32 51 63 31, 7j/7 de 9h à 19h

Ou remplissez notre formulaire en 1 min

Vide-local commercial

Pour libérer de l’espace ou encore suite à un déménagement dans de nouveaux locaux par exemple, il est parfois indispensable de faire vider les lieux, en faisant enlever tout ce qui n’est plus utile. Quelles sont les possibilités qui s’offrent à vous?

Vente sur un site internet : Internet est l’une des solutions qui permet de vendre les objets encore fonctionnels, et dont un local commercial veut de débarrasser : monte-charge, petit tracteur, élévateur, ordinateur, caisses de rangement, meubles, papeterie, …. Cette démarche permet de se séparer de ces affaires, tout en gagnant de l’argent qui sera réinvesti dans l’entreprise. Pour ce faire, il suffit qu’un membre de l’entreprise mette en vente ces objets sur un site tel que eBay ou Le bon coin, sites marchands de mise en relation entre vendeurs et acheteurs.

Sociétés de débarras : les sociétés de débarras qui ont pour mission de vider un bureau ou un local commercial, sur la base d’un devis, emploient des professionnels qui maitrisent la réglementation afin de détruire ce qui doit l’être, puis de fournir une attestation de destruction. De plus, tout ce qui doit disparaitre du local commercial sera emporté par la société de débarras.

Déchetterie : les objets et autres affaires présents dans un local commercial, et dont on veut se débarrasser, peuvent être déposés dans une déchetterie, aux emplacements prévus par le tri. Cette démarche est entièrement gratuite.