Des encombrants à évacuer ?

Bon Débarras est le service N°1 du débarrassage dans votre région !

Nos équipes se déplacent chez vous, à votre garage, sur votre chantier, avec tout le matériel nécessaire, et font place netteÉconomisez du temps, de l’énergie et de l’argent en confiant votre débarrassage à des professionnels.

Contactez-nous au 06 32 51 63 31, 7j/7 de 9h à 19h

Ou remplissez notre formulaire en 1 min

Vide-maison

Dans certaines circonstances (décès décès d’un proche, déménagement définitif à l’autre bout du monde, envie de tout changer,….), il est nécessaire de vider la majorité de tout ce qui se trouve dans une maison, du meuble de salle de bains à la cuillère à soupe. Voici comment procéder, soit pour vendre soit pour jeter, tous les objets d’une maison, par exemple au décès de votre grand-mère, après avoir récupéré les pièces que vous garderez en souvenir. Dans le cas d’une maison, n’oubliez pas de vider également ce qui se trouve dans la cour, dans le jardin, dans la cabane de jardin ou encore sur la terrasse et les balcons.

Vente sur un site internet : des sites tels que eBay et Leboncoin permettent de vendre vos affaires, toutes les affaires, meubles, objets et autres affaires, qui se trouvent dans une maison, moyennant une rétribution pour la plateforme. Postez tout ce que vous voulez vendre, en y rajoutant des photos attractives. Outre les plateformes nationales ou internationales, il existe de nombreux sites locaux, qui proposent des prestations similaires, sur un plan régional.

Sociétés de débarras ou particuliers qui proposent un débarras gratuit : pour vider une maison, vous pouvez faire appel à des professionnels qui débarrasseront gratuitement tout ce que vous ne voulez plus, ou moyennant un dédommagement forfaitaire. Des particuliers affichent souvent des annonces dans la rue, précisant qu’ils débarrassent gratuitement les caves, greniers, maisons, appartement, bureaux, ….

Déchetterie et brocantes vides-greniers : pour les objets n’ayant aucune valeur et ne pouvant être réutilisés, pensez à la déchetterie de votre lieu de résidence : triez vos déchets et disposez-les dans les espaces prévus à cet effet. Avant de vous y rendre, vérifiez les horaires d’ouverture de la déchetterie. Quant aux objets pouvant être vendus, inscrivez-vous à une brocante ou à un vide-grenier et vendez-les à un prix symbolique, de manière à vous en débarrasser tout en récupérant de l’argent de poche. Ce qui ne vous intéresse plus, pourra certainement intéresser une autre personne, à condition que les objets soient dans un état acceptable, avec un bon rapport qualité-prix. Attention : avant de vendre un appareil électrique, vérifiez son bon fonctionnement.